Restez informé par e-mail

dimanche 7 avril 2013

Puisque rien ne change, je passe en mode "veille"

As nothing happens, I'm in standby mode now.

De retour de congés. Que dire, si ce n'est que le soleil revient, que l'on attend les touristes et que plus personnes n'attend grand chose de la vie en général et des politiciens en particulier ?
Je reste en Grèce, alors si je vois des choses nouvelles, si je visite des lieux intéressants ou si les choses se remettent à bouger, je vous tiendrais au courant, mais je ne vais pas écrire un article par semaine pour dire que la crise est bien là et que ceux qui lui échappent sont de moins en moins nombreux.

Je vous remercie pour votre soutien.
À bientôt.



As nothing happens, I'm in standby mode now.

Back from holidays. I don't know what to say except sun is back, the tourists are expected and no people expect much from life in general and from politicians in particular?
I stay in Greece, so if I see something new, if I visit interesting places or if things are moving, I'll let you know, but I'm not going to write an article a week to say that the crisis is there and that those who avoid it are fewer and fewer.

Thank you for your support.
See you soon.


4 commentaires:

  1. c'est dommage .
    amoureuse de la gréce et très préoccupée par le sort fait aux grecs et qui nous guette tous ,je trouvais vos articles fort interessants.
    esperant à nouveau vous lire !
    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je reste sur place, et je n'hésiterais pas à réactualiser ce blog si des changements survenaient.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai supprimé ce commentaire parce qu'il n'a aucun lien avec le sujet du blog.

      Supprimer